EDOABASI UDO

EDOABASI UDO

Lex EdoAbasi préside Artifex, LLP. et coordonne les différents domaines de pratique du cabinet. Il pratique le droit des affaires, couvrant une gamme complète de la pratique du droit commercial et des sociétés du Nigeria et international. Il sert nos clients qui sont dans l'agro-industrie, shipping and maritime, commerce extérieur, immobilier, propriété intellectuelle, exploitation minière, pétrole & gas...

PAUL tandis que

PAUL tandis que

Paul, un grand professionnel, est la tête de Lex Artifex, Affaires générales et pratiques commerciales LLP. Il est spécialisé dans des biens immobiliers, la restructuration des entreprises, investissements de private equity, les marchés de capitaux, financement des entreprises et le financement de projets, les prêts consortiaux, séquestres, les questions de change, corporate recovery and insolvency and comme...

jour Ubong

jour Ubong

Ubong, un avocat consommé, est la tête de Lex Artifex, Les différends LLP Résolution groupe de pratique. Ubong apparaît comme avocat devant tous les tribunaux au Nigeria et a agi à titre d'arbitre sur plusieurs groupes d'arbitrage. Il se spécialise dans les litiges commerciaux, arbitrage et règlement extrajudiciaire des différends. Ubong advises our clients on risk management and re...

IDOREYIN Akpabio

IDOREYIN Akpabio

Idoreyin, un avocat plaidant et avisé arbitre, est membre des différends de Lex Artifex LLP Résolution groupe de pratique. Idoreyin possède une vaste connaissance et la compréhension du système judiciaire nigérian, et a attiré la participation large de l'expérience dans certains de l'arbitrage le plus complexe et complexe, alternative dispute resolution proceedings and commercial ...

BASSEY JACKSON

BASSEY JACKSON

Bassey, un professionnel détaillé, est un membre clé du groupe de pratique commercial et corporatif Lex Artifex LLP. Bassey conseille un large éventail de clients locaux et étrangers sur l'acquisition et la remise à neuf des projets Brownfield, la construction et à l'établissement de projets Greenfield. Bassey acts for or advises both parties in the real estate ...

EVELYN AKWAESSIEN

EVELYN AKWAESSIEN

Evelyn, un brillant avocat, est membre du Groupe consultatif des affaires dans Lex Artifex, LLP. Evelyn a dirigé plusieurs opérations de financement liées au Nigéria et à l'étranger et possède une vaste gamme d'expérience dans les prêts en monnaie locale et étrangère et les transactions commerciales. She advises local and foreign institutional lenders in structuring of cre...

JOHN Aniekan

JOHN Aniekan

John, un plaideur chevronné et arbitre, est membre des différends de Lex Artifex LLP Résolution groupe de pratique. Les domaines de spécialisation de John comprennent droit de l'environnement, propriété intellectuelle et le droit du travail. Il a réussi agi pour les clients dans de nombreuses procédures de contentieux de l'évaluation des risques environnementaux, l'application de la marque, collectiv...

Annette OBETA

Annette OBETA

Oluchi est un membre de Lex Artifex, Groupe consultatif d'affaires LLP. Elle se spécialise en droit transactionnel corporatif et commercial et donne des conseils sur les questions liées à la formation des entreprises, Imposition, immobilier, la main d'oeuvre, la restructuration des entreprises, financement des entreprises et des projets, joint-venture, les marchés financiers et la gouvernance d'entreprise. Oluchi has a thorough u...

EDOABASI UDO

EDOABASI UDO

EdoAbasi chairs Lex Artifex LLP and coordinates the various practice areas of the Firm. He practices business law, covering a full array of Nigerian and international commercial law. He serves our clients who are involved in transborder trade, agribusiness, shipping & maritime, intellectual property, mining, oil & gas, and manufacturing sec...

UBONG USEN

UBONG USEN

Ubong, a consummate lawyer, is head of Lex Artifex, LLP’s Disputes Resolution Practice Group. Ubong appears as counsel before all courts in Nigeria and on arbitration panels. He specializes in commercial litigation and arbitration. He advises clients on risk management and regulatory compliance. He represents clients on a broad range of disputes in...

EVELYN AKWAESSIEN

EVELYN AKWAESSIEN

Evelyn, a brilliant lawyer, is a member of the Trade and Investment Advisory Group of Lex Artifex, LLP. Evelyn has a broad range of experience in commercial and financing related transactions. She advises clients on credit transactions, securities, and on matters related to legal due diligence, asset and debt financing, foreign exchange, corporate ...

BASSEY JACKSON

BASSEY JACKSON

Bassey, a detailed professional, is a key member of Lex Artifex LLP’s Corporate and Commercial Practice Group. Bassey advises our clients on the acquisition of interests in greenfield and brownfield projects, divestments, transactions related to real estate, private equity, joint ventures, and M&A. Bassey has a BL from the Nigerian Law School, ...

IDOREYIN AKPABIO

IDOREYIN AKPABIO

Idoreyin is a member of the Lex Artifex LLP’s Disputes Resolution Practice Group. Idoreyin has garnered vast experience in intricate and complex litigations relating to commercial contracts, employment, real estate, debt recovery and company winding up. Idoreyin graduated with a BL from the Nigerian Law School, and an LL.B from the University of L...

JOHN ANIEKAN

JOHN ANIEKAN

John is a member of Lex Artifex LLP’s Disputes Resolution Practice Group. John’s areas of specialization include environmental law, intellectual property law, tax law, and employment law. He acts for clients in litigation proceedings, trademark and patent enforcement, and white-collar defense. John has an LL.M University of Jos, a BL from the Niger...

PAUL NYAMBI

PAUL NYAMBI

Paul, a member of the Lex Artifex, LLP’s Corporate and Commercial Law Practice Group, specializes in real estates, immigration, project finance, corporate recovery and insolvency, and commercial litigation. Paul advises clients on real estate transactions from leases, mortgages, acquisition or sale to the financing of real estate and infrastructur...

OLUCHI OBETA

OLUCHI OBETA

Oluchi is a member of Lex Artifex, LLP’s Trade and Investment Advisory Group. She specializes in transactional law and advises on matters relating to business formation, legal compliance, real estate, corporate finance, project finance, taxation, joint venture, capital markets, and corporate governance. She also works for our clients on secretarial...