Coût de l'enregistrement des marques au Nigeria COÛT DES MARQUES D'INSCRIPTION AU NIGERIA Lex Artifex LLP, un cabinet de la propriété intellectuelle du droit au Nigeria a mis en place le service d'assistance DPI pour aider les entreprises à protéger leur propriété intellectuelle (IP) et de faire respecter leurs droits de propriété intellectuelle (droits de propriété intellectuelle) en faisant des affaires ou avec le Nigeria. Cette publication donne un aperçu du coût de l'enregistrement des marques au Nigeria.  Tous les frais sont exprimés en dollars des États-Unis ($) et sont compris tous les frais gouvernementaux et les frais d'avocat. S / N FRAIS DESCRIPTION PRODUIT (USD) 1 Recherche préliminaire de marque verbale 59 2 recherche préliminaire pour la conception / dessin / logo 99 3 Recherche préliminaire pour chaque classe supplémentaire de conception / logo 69 4 Demande d'enregistrement de la marque / marque de service 399 5 Demande d'enregistrement pour chaque classe supplémentaire 299 6 Revendication de priorité des congrès NA 7 Demande de renouvellement 299 8 Pénalité pour renouvellement tardif d'une marque / marque de service 229 9 Examen de la marque refusée 599 10 Demande de cession d'une marque 299 11 Pénalité pour inscription tardive de cession de la marque 229 12 Enregistrement des utilisateurs enregistrés de la marque 229 13 Certificat d'enregistrement et de transmission du certificat 229 14 Copie certifiée conforme du certificat de renouvellement 199 15 Copie authentique certifiée (CTC) de toute autre forme ou inscription au registre 99 16 Annulation de la marque déposée 229 17 Restauration du commerce / marque de service 299 18 Correction et modification des conditions particulières de marques déposées 129 19 Reclassement de la marque 229 20 Avis sur acte d'opposition 229 21 Demande de l'opposition 799 22 Réponse à l'opposition 799 23 Demande d'annulation en cas de non-utilisation 399 24 La préparation et le dépôt des documents prévus par la loi 199

Coût de l'enregistrement des marques au Nigeria

COÛT DES MARQUES D'INSCRIPTION AU NIGERIA

Lex Artifex LLP, un Cabinet de la propriété intellectuelle au Nigeria a mis en place le service d'assistance IP pour aider les entreprises à protéger leur propriété intellectuelle (IP) et de faire respecter leurs droits de propriété intellectuelle (droits de propriété intellectuelle) en faisant des affaires ou avec le Nigeria. Cette publication donne un aperçu du coût de l'enregistrement des marques au Nigeria.
Tous les frais sont exprimés en dollars des États-Unis ($) et sont compris tous les frais du gouvernement et / ou les frais d'avocat.

S / N

DESCRIPTION

HONORAIRES $ (USD)
1
Rechercher Wordmark
80
2
Recherche pour la conception / dessin / logo
100
3
Demande d'enregistrement de la marque / marque de service
500
4
Revendication de priorité des congrès
N'est pas applicable
5
Demande de renouvellement
500
6
Pénalité pour renouvellement tardif d'une marque / marque de service
500
7
Examen de la marque refusée
500
8
Demande d'attribution
400
9
Pénalité pour inscription tardive de cession de la marque
500
10
11
Demande de licence
Rédaction d'un instrument de licence
300
400
12
L'enregistrement des utilisateurs enregistrés d'une marque
400
13
Certificat d'enregistrement et de transmission du certificat
300
14
Copie certifiée conforme du certificat de renouvellement
300
15
Copie certifiée conforme de toute autre forme ou inscription au registre
300
16
Correction et / ou modification des indications enregistrées
300
17
Reclassement d'une marque
300
18
Avis sur acte d'opposition
400
19
Demande de l'opposition
500 – 800
20
Réponse à l'opposition
500 – 800
21
Demande d'annulation en cas de non-utilisation d'une marque
500
22
Réponse à une action d'annulation en cas de non-utilisation d'une marque
500
23
frais de traduction (Par 100 Mots étrangers en anglais)
20

À PROPOS LEX ARTIFEX LLP

Lex Artifex LLP, une cabinet d'avocats au Nigeria, offre une gamme complète de la marque, brevet, industriels et des services de préparation et de poursuite application de conception. Notre équipe est composée de procureurs IP & Les avocats qui se spécialisent dans la commercialisation de la propriété intellectuelle et l'application des droits de propriété intellectuelle. Lex Artifex LLP est autorisé par IP Office nigérian.
Pour en savoir plus sur le service d'assistance IP et comment nous pouvons vous aider avec les services IP au Nigeria, s'il vous plaît envoyer un courriel: lexartifexllp@lexartifexllp.com, WhatsApp +234 803 979 5959.

 

Lex Artifex groupe de propriété intellectuelle LLP

 

 

Le coût de l'enregistrement des marques au Nigeria

Cost of Trademark Registration in Nigeria COST OF TRADEMARK REGISTRATION IN NIGERIA Lex Artifex LLP, an Intellectual Property Law Firm in Nigeria has introduced the IPR Helpdesk to assist businesses in protecting their Intellectual Property (IP) and enforcing their Intellectual Property Rights (IPR) when doing business in or with Nigeria. This publication gives a snapshot of the cost of trademark registration in Nigeria.  All fees are in United States dollars ($) and are inclusive of all government fees and attorney fees. S/N ITEM DESCRIPTION FEES (USD) 1 Preliminary search for word mark 59 2 Preliminary search for design/drawing/logo 99 3 Preliminary search for each additional class of design/logo 69 4 Application for registration of trademark/service mark 399 5 Application for registration for each additional class 299 6 Claiming convention priority NA 7 Application for Renewal 299 8 Penalty for late renewal of a trademark/service mark 229 9 Review of refused trademark 599 10 Application for Assignment of a trademark 299 11 Penalty for late registration of trademark assignment 229 12 Registration of registered user of trademark 229 13 Certificate of registration and transmission of certificate 229 14 Certified True Copy of renewal certificate 199 15 Certified True Copy (CTC) of every other form or entry on the register 99 16 Cancellation of registered trademark 229 17 Restoration of trade/service mark 299 18 Correction and modification of registered trademark particulars 129 19 Reclassification of trademark 229 20 Opinion on notice of opposition 229 21 Applying for opposition 799 22 Response to opposition 799 23 Application for cancellation for non-use 399 24 Preparing and filing of statutory papers 199

Cost of Trademark Registration in Nigeria

COST OF TRADEMARK REGISTRATION IN NIGERIA

Lex Artifex LLP, an Intellectual Property Law Firm in Nigeria has introduced the IP Helpdesk to assist businesses in protecting their Intellectual Property (IP) and enforcing their Intellectual Property Rights (IPR) when doing business in or with Nigeria. This publication gives a snapshot of the cost of trademark registration in Nigeria.
All fees are in United States dollars ($) and are inclusive of all government fees and/or attorney fees.

S/N

ITEM DESCRIPTION

FEES $ (USD)
1
Search for wordmark
80
2
Search for design/drawing/logo
100
3
Application for registration of trademark/service mark
400
4
Claiming convention priority
Not Applicable
5
Application for Renewal
400
6
Penalty for late renewal of a trademark/service mark
500
7
Review of refused trademark
500
8
Application for Assignment
300
9
Penalty for late registration of trademark assignment
400
10
11
Application for License
Drafting of a Licensing Instrument
300
300
12
Registration of registered user of a trademark
300
13
Certificate of registration and transmission of the certificate
300
14
Certified True Copy of renewal certificate
300
15
Certified True Copy of every other form or entry on the register
300
16
Correction and/or modification of registered particulars
200
17
Reclassification of a mark
300
18
Opinion on notice of opposition
300
19
Applying for opposition
500 – 800
20
Response to opposition
500 – 800
21
Application for cancellation for non-use of a mark
500
22
Response to a cancellation action for non-use of a mark
500
23
Translation fee (Per 100 foreign Words into English)
20

ABOUT LEX ARTIFEX LLP

Lex Artifex LLP, a law firm in Nigeria, offers a full range of trademark, patent, and industrial design application preparation and prosecution services. Our team comprises IP Attorneys & Solicitors who specialize in the commercialization of intellectual property and the enforcement of intellectual property rights. Lex Artifex LLP is licensed by the Nigerian IP Office.
To learn about the IP Helpdesk and how we can assist you with IP services in Nigeria, please email: lexartifexllp@lexartifexllp.com, WhatsApp +234 803 979 5959.
Lex Artifex LLP’s Intellectual Property Practice Group

Cost of trademark registration in Nigeria