Le coût du dépôt d'une demande de brevet au Nigeria COÛT DE DÉPOSER UNE DEMANDE DE BREVET AU NIGERIA Lex Artifex LLP, un cabinet de la propriété intellectuelle Droit au Nigeria a mis en place le service d'assistance IP pour aider les entreprises à protéger leur propriété intellectuelle (IP) et de faire respecter leurs droits de propriété intellectuelle (droits de propriété intellectuelle) en faisant des affaires ou avec le Nigeria. Cette publication donne un aperçu du coût du dépôt d'une demande de brevet au Nigeria.  Tous les frais sont exprimés en dollars des États-Unis ($) et sont compris tous les frais gouvernementaux et les frais d'avocat. S / N FRAIS DESCRIPTION PRODUIT (USD) 1 Brevet recherche préliminaire 99 2 Demande de brevet - (convention) 199 3 Demande de brevet - (non-convention) 399 4un 4b Demande d'enregistrement pour chaque classe additionnelle - conventionn) Demande d'enregistrement pour chaque classe supplémennon-conventionvention) 159  299 5 Revendication de priorité des congrès 199 6 Demande de fusion des brevets 299 7 Renouvellement des brevets 299 8 Pénalité pour renouvellement tardif du brevet 199 9  Demande de prorogation de délai pour payer les frais 129 10 Demande d'attribution; ou l'enregistrement d'intérêt dans un brevet 299 11 Pénalité pour inscription tardive de la cession 199 12 frais de traduction (Par 100 Mots étrangers en anglais) 19 13 Application for amendment, correction of clerical errors, ou la modification des conditions particulières dans une demande de brevetDemande de modificationplcorrection d'erreurs matériellestion of clerical errors, ou la modification des conditions particulières dans le brevet supplémentaire ou demande en instance 119 15 Décaissements pour la transmission d'un instrument de brevet (coûts externes par exemple. affranchissement, frais bancaires, courrier, etc). 150 16 Demande d'examen quant au fond 599 17 Réponse à la demande de l'opposition 399 18 L'obtention d'une copie certifiée conforme du certificat de brevet 159 19 L'obtention d'une copie certifiée conforme d'autres documents 119

Le coût du dépôt d'une demande de brevet au Nigeria

COÛT DE DÉPOSER UNE DEMANDE DE BREVET AU NIGERIA

Lex Artifex LLP, un cabinet d'avocats IP au Nigeria a mis en place le service d'assistance IP pour aider les entreprises à protéger leur propriété intellectuelle (« IP ») et de faire respecter leurs droits de propriété intellectuelle (« droits de propriété intellectuelle ») en faisant des affaires ou avec le Nigeria. Cette publication donne un aperçu du coût du dépôt d'une demande de brevet au Nigeria.
Tous les frais sont exprimés en dollars des États-Unis ($) et sont compris tous les frais du gouvernement et / ou les frais d'avocat.

S / N

DESCRIPTION

HONORAIRES $ (USD)

1
Chercher
99
2une
2b
Dépôt d'une demande - (convention)
Dépôt d'une demande – (non-convention)
299
399
3
Frais supplémentaires pour les réclamations supérieures 10, conformément à la revendication
99
4
Revendication de priorité des congrès
199
5
L'obtention d'un certificat de brevet
159
6
Le paiement des rentes de 2Dakota du Nord au 20e année
2Dakota du Nord à 3e année
4e à 6e année
7e à 9e année
10e à 12e année
13e à 15e année
16e à 20e année
199
299
399
799
999
1299
7
L'obtention d'un certificat attestant le paiement des rentes
129
8
Pénalité pour renouvellement tardif du brevet
199
9
Demande de prorogation de délai pour payer les frais
129
10
Affectation, fusionnement, Licence, et / ou l'enregistrement d'intérêt dans un brevet
299
11
Pénalité pour inscription tardive de la cession
199
12
frais de traduction (Par 100 Mots étrangers en anglais)
19
13
Amendement et / ou la modification des conditions particulières dans un brevet ou une demande en instance
199
14
décaissements (par exemple. affranchissement, frais bancaires, etc.)
49 – 149
15
Dépôt d'un avis d'opposition ou un appel
399 – 799
16
Réponse à une demande d'opposition ou un appel
399 – 799
17
Obtenir des copies certifiées conformes d'autres documents
99

À PROPOS LEX ARTIFEX LLP

Lex Artifex LLP, une cabinet d'avocats au Nigeria, offre une gamme complète de la marque et de la préparation des brevets et des services de poursuite. Notre équipe comprend des avocats IP qui se spécialisent dans la commercialisation de la propriété intellectuelle et l'application des droits de propriété intellectuelle. Lex Artifex LLP est autorisé par IP Office nigérian.
Pour en savoir plus sur le service d'assistance Lex Artifex LLP IP, s'il vous plaît envoyer un courriel: lexartifexllp@lexartifexllp.com; appel +234.803.979.5959.
Lex Artifex groupe de propriété intellectuelle LLP

 

Le coût du dépôt d'une demande de brevet au Nigeria

Cost of filing a patent application in Nigeria COST OF FILING A PATENT APPLICATION IN NIGERIA Lex Artifex LLP, an Intellectual Property Law Firm in Nigeria has introduced the IP Helpdesk to assist businesses in protecting their Intellectual Property (IP) and enforcing their Intellectual Property Rights (IPR) when doing business in or with Nigeria. This publication gives a snapshot of the cost of filing a patent application in Nigeria.  All fees are in United States dollars ($) and are inclusive of all government fees and attorney fees. S/N ITEM DESCRIPTION FEES (USD) 1 Patent preliminary search 99 2 Patent application – (convention) 199 3 Patent application - (non-convention) 399 4a 4b Application for registration for each additional class – (convention) Application for registration for each additional class (non-convention) 159  299 5 Claiming convention priority 199 6 Application for patent merger 299 7 Patent Renewal 299 8 Penalty for late renewal of Patent 199 9  Application for extension of time to pay fees 129 10 Application for assignment; or recording of interest in a patent 299 11 Penalty for late registration of assignment 199 12 Translation fee (Per 100 foreign Words into English) 19 13 Application for amendment, correction of clerical errors, or modification of particulars in one patent or pending application 199 14 Application for amendment, correction of clerical errors, or modification of particulars in additional patent or pending application 119 15 Disbursements for forwarding a patent Instrument (external costs e.g. postage, bank charge, courier, etc). 150 16 Requesting for substantive examination 599 17 Response to application for opposition 399 18 Obtaining certified true copy of patent certificate 159 19 Obtaining certified true copy of other documents 119

Cost of filing a patent application in Nigeria

COST OF FILING A PATENT APPLICATION IN NIGERIA

Lex Artifex LLP, an Intellectual Property Law Firm in Nigeria has introduced the IP Helpdesk to assist businesses in protecting their Intellectual Property (IP) and enforcing their Intellectual Property Rights (IPR) when doing business in or with Nigeria. This publication gives a snapshot of the cost of filing a patent application in Nigeria.
All fees are in United States dollars ($) and are inclusive of all government fees and/or attorney fees.

S/N

ITEM DESCRIPTION

FEES $ (USD)

1
Search
99
2a
2b
Filing an application – (convention)
Filing an application – (non-convention)
299
399
3
Additional charge for claims in excess of 10, per claim
199
4
Claiming convention priority
199
5
Filing request for substantive examination
599
6
Filing request for reexamination
699
7
Obtaining

patent

certificate
159
8
Payment of Annuities from 2nd to the 20th year
2nd to 3rd year
4th to 6th year
7th to 9th year
10th to 12th year
13th to 15th year
16th to 20th year
199
299
399
799
999
1299
9
Obtaining a certificate attesting payment of annuities
129
10
Penalty

for late renewal of Patent
199
11
Application for extension of time to pay fees
129
12
Assignment, merger, license, and/or recording of interest in a patent
299
13
Penalty

for late registration of assignment
199
14
Translation fee (Per 100 foreign Words into English)
29
15
Amendment and/or modification of particulars in one patent or pending application
199
16
Disbursements (e.g. postage, bank charges, etc.)
49 – 149
17
Filing a notice of opposition or an appeal
399 – 799
18
Response to an application for opposition or an appeal
399 – 799
19
Obtaining certified copies of other documents
99

ABOUT LEX ARTIFEX LLP

Lex Artifex LLP, a law firm in Nigeria, offers a full range of trademark, patent, and industrial design application preparation and prosecution services. Our team comprises IP Attorneys & Solicitors who specialize in the commercialization of intellectual property and the enforcement of intellectual property rights. Lex Artifex LLP is licensed by the Nigerian IP Office.
To learn about the IP Helpdesk and how we can assist you with IP services in Nigeria, please email: lexartifexllp@lexartifexllp.com; call +234.803.979.5959.
Lex Artifex LLP’s Intellectual Property Practice Group

Cost of filing a patent application in Nigeria